Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
11 mars 2013

Un sac, un millionaire shortbread ...

Et bien on dirait bien que tout est dans le titre !

Voici donc pour commencer un petit sac réalisé pour l'anniversaire d'une amie ...

1

2

3

4

Sac réversible en tissu "Audio Tape", que j'adore, trouvé sur Etsy et déjà aperçu ici, tissu étoilé je ne sais plus d'où, et tissu façon Elmer de chez Linnamorata.  J'ai mis une petite poche avec une pression personnalisée et on peut le porter indifféremment d'un côté ou de l'autre.

Et voici le famous bouquin que m'a offert mon amie - qui me connaît bien décidément ! - et duquel est extrait le millionaire-shortbread-qui-tue !

1

Millionaire shortbread que voici donc ...

2

3

Autant vous prévenir, mieux vaut aimer le beurre ... et le sucre aussi ! Oh My God !!!! c'est plutôt un milliardaire shortbread !! nous avons donc là une couche de sablé (bien beurré), une couche de caramel (sucre sous toutes les formes et oh ben tiens un peu de beurre) et enfin une couche de chocolat (avec ajout de beurre bien sûr !) héhé ! sans rire, c'est une pure tuerie et je vous assure qu' 1/24ème du plat, soit ce petit carré là, vous comble de bonheur !!

Et puis autant aller jusqu'au bout en accompagnant la petite tuerie d'un délicieux "caramel macchiato" trouvé au rayon frais de chez Monop' ..... le paradis quoi !

Publicité
Commentaires
A
Très très sympa le sac !!<br /> <br /> Le shorbread me rappelle aussi les biscuits qu'une amie nous a envoyé de Londre pour Pâque (on sent bien le beurre, le caramel et le chocolat et que c'est bon...)
A
Extras ces sacs! Vraiment extras!
L
Le sac est top et le shortbread a l'air pas mal aussi...
M
Le sac est EXTRA !! Je kiffe les tissus !!<br /> <br /> Et je vais essayer d'arrêter de baver devant ton shortbread !
F
j'adore le "goûter à new york" et tu vas me faire craquer pour cet opus. Mes hanches ne te remercient pas pour le conseil mais moi si ;-)<br /> <br /> et plein de pep's ton tote bag
Publicité
la fille électrique
Publicité