Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
15 juillet 2014

10 ans

Waouh 10 ans déjà .....  je ne sais même pas quoi ajouter ....

Quelques photos de ton gâteau "minecraftien" pour se souvenir,

1 (Large)

2 (Large)

3 (Large)

Et pas encore de photos de ton cadeau home-made mais promis, tu l'auras ton isometric blanket d'anniversaire des 10 ans ... avec juste un peu (!) de retard !!

Très très bon anniversaire mon grand !

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire ! Mon grand trouve le gâteau génial, bravo !
C
le temps passe vite...cest rigolo mais mes loulous de 14 et bientot 10 sont fans de minecraft aussi☺<br /> <br /> Pour la rentrée j ai en projet pour mon plus grand de lui faire une trousse a l effigie de son jeu préféré ....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gaëlle
L
Oh oh très original.
C
Happy 10, vu l'addiction de mes fils, ils auraient adoré ce gâteau minecraft...
A
Bon anniversaire à ton loulou
Publicité
la fille électrique
Publicité