Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
13 septembre 2010

Défi'13 # 7

Ce mois-ci c'est défi eighties ! Bon en réalité c'est plutôt Défi Flashdance mais je ne vous cache pas que la danse et moi, on n'est pas franchement copines, du coup j'ai préféré jouer sur le côté 80's ...

J'ai quand même bien failli ne rien avoir à présenter pour ce Défi ... pas l'inspi' ...et puis, en me promenant sur Etsy, je suis tombée là-dessus ... ce fut alors comme une évidence ...

3__Large_

ces petites 80's audio tapes seraient miennes !

Alors voilà, on va pas y aller par 4 chemins, on ne peut pas dire qu'une prouesse technique ait été accomplie ce mois-ci ...hummm .... mais bon, moi je l'aime bien mon p'tit Défi 13 de septembre, et puis en plus, ce coup-ci, c'est le petit homme de la maison qui en profite :-)

1__Large_

2__Large_

Tee-shirt DPAM et un carré de tissu cousu dessus, c'est tout !

... Reste plus qu'à équiper Eliot d'un ghetto blaster ... :-)))

Publicité
Commentaires
V
et ben j'adore... encore! terrible ce tissu, parfait pour ton bonhomme!
T
Génial ce tissu et beau détour pour ce défi !!
E
Les idées simples sont parfois les meilleures et je trouve ce t-shirt très réussi.
L
Super sympa et souvenirs souvenirs....
M
en tout cas, le résultat est probant!
Publicité
la fille électrique
Publicité