Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
17 mars 2013

Tatum for me

Encore une petite dose de ce fabuleux Liberty Tatum, mais en version framboise cette fois-ci, et pour moi !

1

2

3

Jupe bidouille maison en Liberty Tatum de chez Stragier et passepoil légèrement doré (blanc à l'origine et passé à la peinture textile dorée).

J'ai repris la "ceinture" de cette jupe et froncé les 2 pans de la jupe sur toute la largeur de la laize, puis assemblé jupe et ceinture en insérant le passepoil.

Les détails ...

D0

Fermeture invisible ...

D1

Passepoil légèrement irisé ...

D2

Doublure de la ceinture en popeline grise FDS ...

D4

Et la petite blogo-photo qui va bien ;-) !

Publicité
Commentaires
A
Coup de foudre pour cette jupe!!! J'adore!!!! :-D
M
Rien de mieux qu'une jolie jupette en Liberty !!! Elle est parfaite !
M
Bravo ! Elle est mimi tout plein cette robe. Avec le passepoil ça le fait grave !!!! comme on dit :-)
L
j'adore ! c'est trop joli ! ça te va très bien ..... bises !
M
Elle est magnifique dans ce tatum et te va vraiment bien ! <br /> <br /> Ca donne des envies de printemps ! :)
Publicité
la fille électrique
Publicité