Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
10 janvier 2013

Le cerf à lunettes

Ou le petit top inspiré du Must Have de Marie ... pour ma mini !

1bis

2

3

4

Fabuleux tissu cerf Echino de chez Linnamorata pour le corps, manches en jersey noir et biais jaune.

J'aime voir ma pépette dans cette petite tenue colorée ! il n'y a plus qu'à attendre les beaux jours maintenant .... et quelque chose me dit que ce n'est pas pour tout de suite ...

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les tissus echino, tu as bien su le mettre en valeur
C
j'aime beaucoup le ton pep's du tissu...je trouve que le bleu un peu flashy est super féminin !
M
superbe ! joli tissu en effet !!
L
J'adore ! Et çe tissu déchire!
F
totalement électrique ce haut, j'adore!
Publicité
la fille électrique
Publicité