Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
5 janvier 2013

Les bricoles 2012 ...

En vrac, toutes les petites bricoles 2012, avant de passer aux nouveautés 2013...

1

2

5

6

Des petits carnets à la sauce london et étoiles ou liberty et petits pois.

4

Un petit monstre qui a accompagné mon grand pendant son séjour en classe de mer cet été. Modèle Burda HS enfants 37H.

1sz

2sz

3sz

Des "Zsa Mask" pour se transformer en super héros

7

8

Un petit chèche lemon pour le printemps et pour assortir aux ben's ;-)

9

10

Des sautoirs pour se faire belle :-)

P1100277

P1100278

Et une vraie trousse pour une vraie maîtresse ;-)

Sur ce, je tourne la page 2012 et vous souhaite une belle et heureuse année 2013 !

Publicité
Commentaires
D
De chouettes bricoles...Bises Céline.
M
Tu as des mains en or, et une créativité variée !<br /> <br /> Très belle année 2013, continue à nous enchanter de tes merveilles !
C
Très sympa tes petites bricoles. Bonne année !
M
Bonne année ma belle !! Jadore les petits carnets !!!
M
j'aime beaucoup les carnets et les sautoirs!! tu as bien fini l'année!!
Publicité
la fille électrique
Publicité