Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
1 octobre 2014

Home Sweet Home

Oulala ce blog prend la poussière il semblerait .... je dois bien avouer que l'envie de coudre est de moins en moins présente.

Et d'ailleurs, je ne reviens pas avec de la couture mais du bricolage ! vous vous souvenez peut-êre de nos ornithorynques, Perry et Perrine. Et bien, il y a quelques mois (oui, je suis très en avance), nous leur avons créés un petit univers rien que pour eux. Ils ont donc désorais chacun leur chambre. Enfin ici c'est la v.1, car depuis, la chambre de Perrine du moins a bien évolué et puis elle a même un salon ... enfin, je vous montrerai ça bientôt (!).

En attendant, voici donc les v.1 !

1 (Large)

2 (Large)

3 (Large)

4 (Large)

5 (Large)

La chambre de Perry donc. Petite boîte en carton, "Papier peint" choisi par Eliot himself (papier déco patch beaucoup trop fin au final, on a fait mieux depuis), déco cadre by Eliot aussi et lit + literie déco by myself (vive les kaplas !)

6 (Large)

7 (Large)

8 (Large)

9 (Large)

Et la chambre de Perrine. Même support, papier également choisi par ma demoiselle etc etc ...

Et les chambres peuvent même communiquer !

10 (Large)

11 (Large)

12 (Large)

Allez promis, j'essaie de ne pas mettre 3 mois avant de vous montrer la v.2 ... ;-)

Publicité
Commentaires
J
oh, c'est très mignon et créatif! Bravo
J
Je pense que si ma fille voyait ça elle serait tellement fan !
K
J'adore...ça donne envie de jouer...
C
Trop chou. J'ai la flemme de coudre moi aussi, mais il faut que je m'y remette: les vêtements pour enfants qui me plaisent sont hors de prix !
C
Extra ! Quel boulot !
Publicité
la fille électrique
Publicité