Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
17 janvier 2013

Baby bloomeuse

Revenons à une tenue un peu plus de saison que la précédente ... j'ai bien tenté d'amener un peu de soleil mais force est de constater que c'est un échec total !

Bref, voici donc un petit bloomer d'hiver, découvert et adoré chez Mme Guilis , en attendant les tenues plus légères ....

1

2

3

4

5

Bloomer "Baby bloomeuse" de chez Coupé-couzu. Les explications sont parfaites, le patron taille très bien et j'adore les petites poches !

Je ne sais malgré tout pas trop quoi penser de cette version à carreaux (coupon de lainage du stock) : un coup j'aime et le lendemain bof mais quoi qu'il en soit, c'est sûr que d'autres versions verront le jour ... et des versions été probablement ;-)

Publicité
Commentaires
D
Je trouve ce modèle très sympa, il te va parfaitement....
L
Je trouve qu'il te va très bien et il est impec porté avec du noir.
C
Moi en tout cas j'aime beaucoup !
M
Oh j'adore!! Ca te va à ravir!
M
Je trouve cette tenue très sympa!!
Publicité
la fille électrique
Publicité