Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
10 septembre 2011

Un peu de réclame ...

On reste dans le domaine du livre avec deux ouvrages que j'ai à coeur de vous présenter.

Le premier "Dans la forêt lointaine", est un magnifique livre d'illustrations et de coloriage. Réalisé par mes amis Marianne et Nesta, graffeurs de talent, voici un livre de coloriage qui sort des sentiers battus et qui séduira petits et grands.

Le livre est accompagné d'un poster A2 sérigraphié, signé et numéroté, ainsi que de 7 stickers couleurs originaux.

1

2 (Large)

3 (Large)

4 (Large)

Infos et dispos sur leur site http://www.ryworld.net/. Disponible également chez Pas Sage Obligé où Marianne et Nesta seront présents pour présenter leur ouvrage le samedi 17 septembre :-)

Et dans un tout autre style, il était temps que je vous parle du fabuleux livre de recettes de gâteaux au yaourt de mon amie Céline !

céline (Large)

Vous avez été nombreuses à me demander des infos sur le fameux marbré, alors voici où trouver la recette (et tant d'autres ! hummm j'ai testé le citron-pavot, une tuerie !) : "Gâteau au yaourt variations bio". 

Disponible également chez Pas Sage Obligé à Grenoble.

Voilà de quoi occuper et régaler petits et grands !

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien découvrir ce genre de billet! Merci Charlotte pour le coup de pub! Et Sophie a bien raison de dire que ça bouge bien à Grenoble côté création...
C
Merci pour l'info<br /> Les coloriages ont vraiment l'air sympas et je suis toujours à l'affût de nouvelles recettes!!!<br /> Bonne soirée.Gaëlle
T
Chouette chouette plein de nouveautés ! Et on ne viendra pas dire que ça ne bouge pas à Grenoble !
Publicité
la fille électrique
Publicité