Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
13 septembre 2011

Défi 13 # 18

Mini participation pour cette rentrée du Défi 13 et ce, pourtant très inspirant, thème de Petit Ecolier !

Cela dit, petite participation mais participation utile, la boîte à goûter de mon grand ayant rendu l'âme en fin d'année scolaire, le voici maintenant doté d'une nouvelle poche à goûter qui devrait tenir la route pour sa rentrée en CE1 :-)

1 (Large)

2 (Large)

Poche à goûter réalisée dans un merveilleux tissu (qui fait tout en fait, soyons honnête !) trouvé chez elle encore une fois, et biais Petit Pan de chez Pas Sage Obligé.

Allez, j'essaie de faire mieux le mois prochain ... En attendant, je vais faire un tour du côté de la galerie des petits écoliers !

Publicité
Commentaires
S
c'est extra !!! ce tissu est vraiment canon !! bises
M
Il est sympa ce tissu ! Bien vu le pochon.
Q
génial ce tissu!!!
R
Joli petit pochon, le tissu est très original et parfait pour un petit garçon!Bravo!
C
Il est trop beau ce petit sac, en plus j'aime beaucoup le tissu !
Publicité
la fille électrique
Publicité