Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
1 septembre 2011

And the winner is ....

Avant de dévoiler le nom de la gagnante je tiens à vous dire un énorme MERCI pour vos participations ! Waouhhhh incroyable ! vous avez été tellement nombreuses à participer ici et chez Motif Personnel ... je n'en reviens toujours pas !!!

Je tiens à remercier également toutes celles qui ont spontanément relayé l'info sur leur blog et/ou leur FB, encore un grand grand merci, ça fait vraiment plaisir !

Bon, il ne me reste plus qu'à espérer que vous serez toujours aussi enthousiastes à la lecture du livre ;-) !!

Trève de bavardage, passons aux choses sérieuses, nous avons tiré au sort le jour, puis l'heure et les minutes ...

jeu rm (Large)

je sais incroyable ... pourtant je vous assure que c'était bien mélangé !

Et la gagnante du livre dédicacé est ...

Je tente ma chance avec plaisir ! Je vais de ce pas relayer l'info sur mon blog !
Je pense que ce livre va faire un carton ! Super idée de mélanger différents supports et matières premières.

Posté par happy family, 30 août 2011 à 10:41

Bravo à toi et merci pour ton petit mot, j'attends maintenant ton adresse !

Enfin, pour répondre aux questions de plusieurs d'entre vous, le livre sera très bientôt disponible ici, à la FNAC, chez Decitre, toujours chez Motif Personnel, également ici ... et concernant le contenu, vous trouverez des patrons simples, des ambiances rock, streetwear et plus classique, des petits accessoires, des jeux, de la déco, du tricot, du crochet, de la custo, de la couture etc ...

A très vite !

Publicité
Commentaires
O
Désolé pour le commentaire precedent je m'etais trompée de patron! Erreur de debutante. Je ne voyais pas comment faire le sarouel ! Patron du pantalon large avec fourche <br /> <br /> Merci pour votre livre il donne plein d'idées
O
Bonjour<br /> <br /> Je me permet de venir vers toi car j'ai acquis ce superbe livre et je souhaite faire le sarouel oversize mais j'ai un doute pour le côté de la pliure avant la decoupe du tissus. La pliure est sur la fourche?<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Aurelie
C
Trop tard pour le jeu...<br /> ca y est !!!!!!!!!!!! Il est laaaaaaaaaaaaaaa !!!!<br /> <br /> Oulllalla j'ai hate de voir ce que tu as fait !<br /> Bises
N
Zut, zut c'est raté mais félicitation à Happy Family et douce nuit à tous!!<br /> Noug
C
J'arrive après la tempête mais bravo pour cette publication !
Publicité
la fille électrique
Publicité