Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
23 février 2011

Du point mousse en veux-tu ...

... en voilà !

Je n'ai pas beaucoup tricoté cet hiver, bien occupée par ailleurs par un chouette projet qui j'espère aboutira bientôt ...

mais j'ai quand même réussi à sortir de mes aiguilles ces 2 petits tricots (mmm, du vite fait, je vous l'acorde !)

1__Large_

2__Large_

Petit col en Baby Alpaga écru - modèle et laine La Droguerie - et boutons recouverts par mes soins de Liberty Fairford sous-bois, pour ma maman, qui avait craqué sur celui réalisé pour ma soeur l'hiver dernier (le même, coloris sauge).

G1__Large_

G2__Large_

Gilet gris pour mon krill d'après le tuto de Mamoizelle K. Toujours ce même modèle que j'adore (c'est le 3ème que je tricote), ici en taille 2 ans et alpaga gris clair Drops (3 pelotes, aig. 5).

***

Et parce que le sujet est toujours, malheureusement, d'actualité à mon tour de relayer l'info ...

62101816_p

Publicité
Commentaires
A
merci de me faire parvenir le modéle nbre de mailles aiguilles 4 taille 1an
J
adorable !
A
De biens mignons tricots !!
L
De bien jolis tricots dont on ne se lasse pas!
M
je craque pour ton gilet!
Publicité
la fille électrique
Publicité