Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
13 février 2011

Défi 13 # 12

Avant de parler du Défi 13 "Bicolore" de ce mois-ci, je tenais à toutes vous remercier pour les petits mots laissés pour les 2 ans de bébé krill ! merci à toutes, Zoé a reçu tous vos messages et bisous ;-) !!

Alors, le thème de ce mois-ci était donc "bicolore" et c'est un Défi tricot bien hivernal pour moi ce mois-ci, bien que ces rayures marines offrent quand même un petit avant goût de printemps ...

1__Large_

Snood modèle maison en laine "Andes" marine et écru de Drops, aig.9.

Ce snood était aussi l'occasion de tester ce fil de chez Drops et je dois dire que je ne suis pas déçue : une composition très alléchante (65% laine et 35% alpaga) pour un moelleux et une douceur très honorables !

Et pour voir tous les Défis bicolores, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
R
Trop beau ce snood à rayures !
V
il est superbe mais un peu poilu ;-)
L
superbe!!!
C
C'est dans ces moments là que j'aimerais savoir tricoter !!!!!
V
et efficace ! Ca a l'air tout doux ... bravo !
Publicité
la fille électrique
Publicité