Ahhh ce Liberty lantana Eloïse ! Autant dire que j'ai été bien contente de retrouver ce coupon - acquis pour une bouchée de pain, qui plus est, lors de la fermeture de la boutique "Perles et moi" à Grenoble - lorsqu'il s'est mis à faire bien froid il y a quelques semaines de cela ! j'avais craqué pour son coloris mais aussi sa qualité, un mélange de laine et coton doux et chaud à souhait !

Bref, voici donc la petite blouse cousue pour mon krill le mois dernier et bien portée depuis !

1 (Large)

2 (Large)

Robe à plis modèle W raccourcie en blouse. Modèle issu des "Basiques pour les 2 à 6 ans" - chouette livre offert par ma petite soeur pour mon anniversaire, merci !!- en taille environ 3 ans (coupée entre le 2 et le 4 quoi !).

Et pour réchauffer la déjà bien confortable blousette, un petit pull pétrole, parce que j'avais craqué sur celui de Karyn et parce que ce coloris s'accorde merveilleusement bien avec cet Eloïse ...

3 (Large)

4 (Large)

Patron et taille un peu au pifomètre. 4 pelotes de fil bamboulène pétrole de Cheval Blanc de chez Kids Tricots, tricotés en 4,5. Dommage je me suis aperçue un peu tard que Mamoizelle en avait fait un tuto ! ça m'apprendra à aller trop vite ...

Enfin, en parlant d'aller trop vite, j'ai quand même mis un temps inavouable à tricoter ce riquiqui petit pull ... résultat Zoé ne l'a quasiment pas porté. Argghhh j'espère qu'il lui ira encore l'automne prochain - car entendons nous bien, je ne souhaite en aucun cas le retour du froid et de la neige prochainement !

5 (Large)

Alors, ils ne sont pas faits pour s'entendre ces deux là ?!

Bon, c'est bien beau tout ça, mais maintenant place aux cousettes de printemps et ça tombe bien, ce ne sont pas les projets qui manquent !