Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
24 mars 2013

Le cache-coeur

Repéré depuis un moment sur le Burda Enfants HS N°37H, j'ai enfin réalisé le cache-coeur de ma poulette.

En sweat gris, il est doux comme un doudou et bien confortable !

1

2

Notez bien le petit noeud que ma demoiselle prend la peine de vous montrer ;-)

3

4

Tiens, les filles aussi trouent leurs jeans ....

5

6

Et quelques détails ...

d1

d2

Cache-coeur Burda en sweat gris Ma Petite Mercerie et biais en Liberty Emilia's flower.

L'encolure a été légèrement modifiée car je la voulais droite et pas arrondie comme sur le modèle original.

C'est vraiment un modèle plaisant à réaliser et plutôt rapide. A refaire donc !

Publicité
Commentaires
F
C'est trooooop joli !
D
Très mignon...
C
La simplicité ça a du bon !
C
hé, tu me donnes des idées, j'ai du molleton rose qui attend une destination depuis 2 ans. Super en tout cas, ta réalisation.
L
Voilà une pièce comme je les aime : confortable, facile à vivre et jolie comme tout!
Publicité
la fille électrique
Publicité