Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
21 avril 2013

Par ici Betsy joli ....

 Et oui, comment passer à côté ...?

Vous reconnaitrez aisément mon modèle fétiche, toujours le même, cette fois dans ce si joli Liberty Betsy Porcelaine.

1

Mmmm tiens encore un lapin en chocolat ...

2

3

4

5

D1

Blouse à manches ballons Les Jolis Mercredis de La Droguerie T.2, sans les élastiques au bas des manches.

Liberty Betsy Cousette.

Rien de bien original ni novateur et pourtant je crois que c'est comme ça que je préfère la voir ma poulette, dans une petite tenue simple et décontractée, avec juste cette petite pointe de Liberty qui change tout.

Publicité
Commentaires
F
Non mais je ne regarde pas le blog pendant une semaine ou, bon allez 10 jours peut-être, et dans ce laps de temps il a plu des merveilles à n'en plus finir !
V
un survivant ? les fleurettes du tissu et la forme de la tunique sont superbes, bien portés par une très jolie demoiselle
L
Belle ta petite éleveuse de lapin en chocolat ! à croquer aussi dans cette tenue casual fraiche et printanière. Ce liberty fait vraiment envie...
L
J'adore! <br /> <br /> Ps: toujours le même lapin ou il a été mangé entre temps et un cousin l'a remplacé?
M
Décidément ce liberty est magnifique ! Tu as su le sublimer avec un modèle intemporel mais très joli.
Publicité
la fille électrique
Publicité