Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
28 avril 2013

Inspiration ...

Une petite robe telle que je la rêvais pour ma poulette, très très inspirée du Vestiaire de J. que j'adore.

Place aux - oups, nombreuses -photos ...

1

3

4

5

6

7

8

9

Robe bidouillée d'après le modèle de la blouse froncée Retro Moderne, coupée en 4 ans. J'ai largement agrandi l'encolure car je ne voulais pas de fermeture et j'ai baissé la taille (environ 10 cm sous le bras). Lin Toto marine très très foncé, presque noir, exactement ce que je cherchais pour ce modèle !

Et après la version "classico-ben's", la version "décalée-rayurezépaillettes" - qui bizarrement plaît beaucoup plus à l'intéressée ;-)

10-

11

12

13

14

Leggings Z* de l'année dernière et derbys à paillettes trop mignonnes de chez Monop', soldes de cet hiver.

Sur ce, je vous dis à bientôt pour une Crêpe Party ... !

***

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette robe dans l'esprit "le vestiaire de Jeanne" <br /> <br /> bravo pour cette réalisation !<br /> <br /> vous en vendez?
G
do you have a tutuorial for this dress??? love not having to do a closure!
C
Quelle est belle cette robe d'inspiration le VDJ ... j'adore !
E
j'adore...quelle jolie tenue
L
Waou! j'adore<br /> <br /> et particulièrement la version rayée paillette!!
Publicité
la fille électrique
Publicité