Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
13 mars 2011

Défi 13 # 13

Quel chouette thème que celui du Défi 13 de ce mois-ci : Vintage !

Alors oui, le mot m'inspire, me donne envie de créer 1000 et 1 choses et puis au final le doute s'installe ... pas si facile ce thème finalement car on tombe vite dans le rétro qui n'est pas forcément vintage, quant au vintage pur jus, mouais, tout n'est pas bon à prendre ... bref, voici donc ma créa du mois, mi vintage mi-rétro !

1__Large_

2__Large_

3__Large_

Petit sac de dame pour le krill (que vous ne verrez pas porté par le dit krill, présentement en cours de sieste ...)

Tissu délicieusement rétro de chez Lydieconfiture ainsi que le petit bouton étoile gentiment offert (et qui aura vite servi). Patron maison.

Et croyez-moi, zoé a vite rangé ses trésors dedans (gâteau, chocolat hummm ... et j'en passe)

Publicité
Commentaires
M
Il est super ce sac !
I
superbe cet imprimé, et bien mis en valeur. ce ptit sac est trop choux!
S
Trop mignon ce sac! Bravo<br /> <br /> http://commesurunnuage.wordpress.com
R
il est adorable.
V
il est génial ce sac, le tissu est dément !
Publicité
la fille électrique
Publicité