Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
30 décembre 2009

Dans la famille snood je voudrais ...

... LE PERE !

sn_oud__Large_

snood de taille moyenne (ni mini, ni maxi). laine Lang merino 50 de la Fabrik, aig. 9. un bonheur à tricoter cette laine !

pour la petite histoire quand j'ai proposé à monsieur electrique de lui tricoter un snood pour noël, il m'a dit "c'est quoi un snood ?" ... jusque là rien d'anormal. je lui explique donc le concept de la chose et le voilà qui me dit "ah je vois, c'est une sorte de jambière de cou quoi ... !"

ahhhh, je me trouve bien courageuse parfois ..... ! enfin je dois bien admettre que ça m'a fait rire et je réutiliserai volontiers cette définition du snood :)

allez, puisqu'on est dans la série des petits cadeaux de noël home made, en voici d'autres :

col_naps__Large_

col en baby douceur coloris sauge de la Droguerie ... pas de mots pour définir cette laine ! c'est doux, c'est chaud, c'est moelleux, ahhhhh que du bonheur ....

SOPH1

SOPH__Large_

et col d'après le tuto de Mamoizelle K, adapté en aig.5 et alpaga drops (tricoté en double, environ 40 gr utilisés)

Publicité
Commentaires
M
ca m a lair bien chaud tout ca !!!! bravo
B
superbesces cols!!!!
E
Bravo c'est super chouette et ça donne envie d'avoir le même autour du cou!<br /> La réplique de ton homme est terrible, le mien n'aurait pas fait mieux lol
V
excellent ta jambière de cou ;-) il est super chouette!
N
fan !!! je voulais faire pareil pour minilu, fermer avec un bouton petit beurre... trop fort !
Publicité
la fille électrique
Publicité