Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
30 novembre 2011

Le mélange gagnant

Il était temps que je présente ce petit ensemble blouse/gilet réalisé en fin d'hiver dernier pour ma poulette - et qui lui va encore ouf ...

Rien de bien original avec cette association qui a fait ses preuves et qu'on ne présente plus, j'ai nommé le fameux Liberty tatum prune et son ami l'alpaga moutarde ... et pour moi, ce mélange de coloris est toujours un plaisir pour les yeux.

1 (Large)

2 (Large)

Blouse modèle maison et Gilet de berger Citronille. Liberty tatum et alpaga moutarde La Droguerie. Bouton étoile en bois Lydie fraise.

 

Publicité
Commentaires
N
tres joli le gilet. Je souhaiterais avoir le tuto car je veux tricoter pour ma niece qui aura 6 ans..<br /> <br /> Merci d'avance pour le coup de pouce.
L
hummm j'adore c'est superbe !!! bises et doux week-end...
M
suis fan de ce bi-goût aussi !
R
tissu tatum prune et laine moutarde, une valeur sure !! j'adore cette tenue et tes réalisations en general ;-)
M
Moi je trouve ca parfait ce petit ensemble et ce mélange de couleurs ! canon :)
Publicité
la fille électrique
Publicité