De retour du salon depuis quelques jours, des étoiles plein les yeux (et plein mon sac), j'ai passé un week-end sur un petit nuage !!!! imaginez vous au milieu d'une multitudes de stands tous plus alléchants les uns que les autres, des mètres et des mètres de tissus partout, des laines à tomber et une ambiance de folie .... rhooo le paradis sur terre !

Corentine et son équipe m'ont réservé un super accueil sur leur stand, on a papoté de tout, de rien, de couture, du livre et que de belles rencontres !!!  ce qui m'aura le plus marquée assurément sur ce salon (hormis la tentation de repartir avec à peu près tout !) c'est les chaleureuses rencontres que j'ai pu y faire avec Marie pour commencer (héhé et j'en ai profité pour me faire dédicacer son livre, merci Marie !) puis avec les blogueuses parisiennes, Magali avec qui j'ai passé un super moment mais aussi Karine, Delphine, Teace, avec qui on a largement papoté et rigolé une bonne partie de l'après-midi ! encore merci pour cet excellent moment passé en votre compagnie les filles !

Allez, petite photo de la dream team parisienne !

csf1

Karine, Teace, Magali, Delphine, myself et Marie

Puis j'ai rencontré, enfin, Chloé ... et je suis ravie de notre rencontre !!

CSF2

J'ai également eu la chance de croiser Karine, Ivanne, Muriel et ses merveilles, l'équipe de choc de Lil Weasel - merci encore Carine pour tes compliments sur le livre :-), Juliette, Lydie, et même Catherine alors qu'on était sur le départ ;-) .... j'espère que je n'oublie personne ! et encore merci à toutes pour ces belles rencontres :-)

Allez un petit aperçu de ce que j'ai ramené dans mon sac

csf3

Lainage gris à pois dorés France Duval, Tissu étoilé Aime comme Marie, Petits chaperons rouges et super héros Linamorata

Enfin, voici les quelques petites bricoles que j'avais préparées pour à nos amis - et là aussi, quel bon moment on a passé :-) merci à vous !

1 (Large)

Des petites poches à goûter ou à trésors pour les filles. Motifs flex pomme et cerises.

2 (Large)

Bracelet en liberty adeladja et breloques Etsy pour leur maman

3 (Large)

Et tee-shirt Clone Lego réalisé avec du flex qui "glow in the dark" !!!

Merci encore pour votre accueil :-)

Allez, sur ce je vais tenter de reprendre une activité normale ... !