Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
5 décembre 2010

Rainy Day

Je complète la garde robe de zoé, toujours dans des couleurs festives comme vous pourrez le constater : du blanc, du gris, du noir ... pour changer ! et sinon, oui je sais, des flocons de neige auraient été plus à propos, une polaire aussi d'ailleurs ...

1__Large_

Tee-shirt du commerce customisé avec un appliqué nuage et des gouttes de pluie à la peinture textile

Pantalon large patron perso en lin épais à tous petits carreaux noirs et blancs Toto

Gilet de berger Citronille tricoté en double alpaga Drops noir, aig. 5

2__Large_

3__Large_

4__Large_

Allez, je retourne à mon tricot (avec des manches cette fois), faudrait pas que mon krill prenne froid ... !

Publicité
Commentaires
C
Que de magnifiques tenues!!!! félicitations<br /> <br /> je suis admirative du travail fourni.... bonne continuation<br /> <br /> LN
N
Très joli blog, j'adore les looks bébés-rétros! Je repasserais avec plaisir!
M
superbe cet ensemble!<br /> j'aime beaucoup l'appliqué nuage...
G
C'est trop mignon cet ensemble, bravo !
V
elle est adorable dans sa tenue! j'adore les petits en noir :-)
Publicité
la fille électrique
Publicité