Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
13 décembre 2011

Défi 13 # 21

Vite vite vite ce mois-ci on coud, on tricote, on fait ce qu'on veut mais on se couvre pour avoir bien chaud !

L'occasion pour moi de mettre enfin en ligne le fameux petit ensemble "Starlette" by Mamoizelle K.

 

1 (Large)

2 (Large)

3 (Large)

Bonnet "Starlette" sans ses étoiles, version minimaliste en somme, mais tout de même agrémenté d'un petit noeud en daim gris, tricoté dans le sublissime fil Baby Alpaga Chunky Cascade yarns, coloris moutarde, de chez Laine et Tricot, et son petit col twisté que j'adore.

Comme je n'ai pas crocheté les étoiles, j'ai rallongé de trois bons centimètres le bonnet avant les diminutions afin de bien tenir au chaud les petites oreilles ;-)

4 (Large)

Allez hop, sur ce on file à la galerie !

Publicité
Commentaires
M
Pfiouuu trop canon ! Puis cette laine c'est juste une tuerie même sur la photo ca se voit ! Parfait !
C
Oui! Ce petit ensemble qui ne laisse pas passer le froid dans le cou<br /> <br /> me plait bien! Et je n'ai pas encore testé cette laine de chez Laine et tricot, où je me fournis régulièrement...<br /> <br /> Sans abuser, auriez-vous une idée pour agrémenter le bonnet pour<br /> <br /> un garçon de 9 ans?<br /> <br /> Bonne année 2012 par avance!
L
j'adore, j'adore, j'adore c e bonnet et ce snood!<br /> <br /> où se trouve le patron du bonnet, je ne suis pas douée en tricot mais il a l'air simple, non? la couleur est tip top!!!!!!!!!!bravo! et bonne fin 2011!
L
Une starlette so chic!!! bravo
D
j'aime bien le détail du noeud
Publicité
la fille électrique
Publicité