Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
9 décembre 2013

Into the wild ...

... Wild west ou une virée dans le grand ouest américain, en couture, en déco et en cuisine !

1

2

3

Blouse tirée d'un patron de robe du Hors Série enfans Burda n° 37H de 2012 en coton à carreaux Toto et gilet de berger Citronille des IPKids en fourrure Natacha.

4

4b

Dreamcatcher maison d'après cet excellent tuto. Pour l'anneau j'ai utilisé un anneau de rideau en bois trouvé chez Casto. Il est orné de coton DMC en dégradés de couleurs dans des tons orangés. Y sont ajoutées des plumes et perles de bois (magasin de loisirs créatifs) et des petits coquillages ramenés de l'île de Ré il y a quelques années.

5

6

7

8

Détails du gilet doublé en Liberty Eloïse ....

Et nos fameux burgers maison !

8b

9

Burgers avec un pain maison et ça, croyez moi, ça fait vraiment toute la différence ! recette incontournable trouvée ici

10

Lampe lapin qu'on ne présente plus, dreamcatcher homemade, masque de loup trouvé sur le net et racoon adoré ramené cet été du Parc des Mamelles (Guadeloupe).

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir! Ca fait un moment que je regarde tes créations que j'adore!! Tu as beaucoup de goût!! Tes enfants ont beaucoup de change avec une fée comme toi!! Tu pourrais me dire où a tu trouvé ton beau lapin lumineux? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci et continue de nous régaler<br /> <br /> Alessandra
C
Oh que tu m'as fait peur avec le début du titre !!! Mais Le Wild Wild West c'est parfait ☺ J'aime toujours autant tes photos et ta pucette se prête si bien au jeu.<br /> <br /> J'attrape la recette de pain-burger-maison au vol...<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année, avec de beaux moments en famille !
L
Je te souhaite une belle année 2014, Charlotte !
M
Je n'avais pas vu ce billet dont j'aime beaucoup l'ambiance far west! C'est très joli!
C
oh yeah, bravo !
Publicité
la fille électrique
Publicité