Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
27 novembre 2013

One day at the skatepark # 2

Chose promise, chose due, voici enfin un peu de couture pour garçon !

Place à mon rider en herbe qui m'a "réclamé" une cousette pour lui pour une fois, et précisément un sweat.

Et c'est parti pour une séance de skate ...

1

2

3

4

5

Sweat Retro Moderne (agrandi en 10 ans) en molleton et bord-côtes gris chiné de chez Natacha. Doublure à petits skulls du stock et trouvé je ne sais plus du tout où.

J'ai légèrement raccourci les manches et le bas du sweat pour y placer un bord-côte. C'est la première fois que j'en utilisais et j'aime vraiment bien le résultat plus "fini" qu'il confère au vêtement.

Impression au flex d'après divers visuels trouvés sur le net et retravaillés par Monsieur Electrique qui y a passé un sacré temps - bien plus que pour coudre le sweat à vrai dire, ahemmm ... merci :-) !

Détail sur le bord-côte et la doublure de la capuche notamment ...

6

7

8

9

10

Résultat des courses : mon petit skater est ravi ! il a même montré son sweat à sa maîtresse et à son prof de skate tellement qu'il est content héhé :-)

Publicité
Commentaires
M
Il est trop classe! Un vrai sweat de skateur ^^
C
Très sympa ! Une tenue parfaite pour un petit (grand) mec !
F
côté ! argh !
F
et flûte tu fais partie de celles dont je n'ai pas reçu la news ... et j'aurais regretté de passer à côter de ce super sweat : canon !!
C
Il est superbe ! j'adore !
Publicité
la fille électrique
Publicité