Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
22 novembre 2013

La Romantique

Voici une petite blouse toute simple, comme je les aime, facile à porter au boulot ou le week-end, et déclinable à l'infini .... pas mal non ? un vrai basique avec juste ce qu'il faut de jolis détails pour faire la différence, j'ai nommé La Romantique !

1

2

3

4

5

Modèle La Romantique en coton à tous petits carreaux noirs et blancs, acheté il y a un bail chez Indigotex, et coton noir Toto.

Patron MLM à retrouver ici. Encore 1000 fois merci Marisa pour ta proposition et ta confiance :-) !

Et je profite de ce billet pour vous parler de ce numéro spécial de Modes et Travaux, gentiment offert par l'équipe du magasine, qui regorge d'activités et de belles idées pour préparer noël. Tricot, couture, déco, cuisine, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Perso, la recette de nougat maison me fait de l'oeil ... ça pourrait bien être la petite activité gourmande du  week-end ... ;-)

modes-travaux-decembre-2013

A très vite avec de la couture pour petit gars cette fois :-)

Publicité
Commentaires
C
superbe !
K
superbe...gros coup de coeur pour le tissu à carrés noir et blanc....
C
Bien jolie, mais elle me donne froid !
L
J'adore cette blouse, belle idée que ces manches contrastantes!!!
B
Très jolie blouse!
Publicité
la fille électrique
Publicité