Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
15 juillet 2013

OMG ..... 9 ....!!!!!

Wouah wouah wouah, dernier anniversaire à 1 chiffre pour mon grand, autant dire que ça fout un coup quand même !!

Alors alors, vous le savez maintenant, ici on est en mode Agent P, d'où ... un gâteau d'anniversaire Perry l'ornythorinque bien sûr !

1

2

3

Perry d'anniversaire réalisé à partir d'un cake marbré au chocolat recouvert de pate de sucre. Les yeux sont en chamallow et réglisse. Et Monsieur Electrique s'est même laissé embarquer dans la confection de bébés Perry ;-)

Et on n'échappe pas à ce qui est désormais une presque tradition, un tee-shirt d'anniversaire !

4

5

Tee-shirt très inspiré complètement pompé d'un tee-shirt vu je ne sais plus trop il y a un moment de ça. Motif réalisé en flex. Je savais que mon grand craquerait sur ce drôle de skull :-)

HAPPY 9 mon grand, on t'aime fort !!!!

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à ton fiston !! 9 ans aussi chez nous demain, waouuuuhh comme tu dis ça fout un coup !!!<br /> <br /> Ce gâteau déchire et le tee shirt est extra !
L
bon, nous, nous venons de passer la dizaine (le 9/07) et au final ça va... il reste chouchou (il déteste que je dise cela!)... et heureusement qu'il soit né après le mien sinon j'aurais eu le droit à "mais pourquoi moi j'ai pas un gateau comme celui-là?" trop fort! et ce tee-shirt.... trop chou-chou ;)) <br /> <br /> à bientôt !!!!<br /> <br /> lulu
Z
rhôôoooo jsuis en r'tard mais ... c'est les vacances !!! j'ai une bonne excuse ... EH EH .... Joyeux anniversaire en retard alors ... byzzzzz
C
Joyeux anniversaire :)
R
Oh bon sang, c'est excellent! le gâteau comme le t shirt!<br /> <br /> bon anniversaire!
Publicité
la fille électrique
Publicité