Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
4 janvier 2010

Un trio rock'n'roll !

pour bien commencer l'année, voici, après le duo bien sage, le trio rock'n'roll !!

trio_r_n_r__Large_

hop hop hop, on ressort ses vieilles doc' (jamais vraiment mises au placard soit dit en passant ...), ses collants tartans qui ont bientôt 10 ans (gloups !), on se coud la petite robe la plus rapide du monde, j'ai nommé la fameuse D du stylish dress book vol.2 ...

trio_c__Large_

j'oubliais l'accessoire indispensable, THE valisette assortie !!

maintenant, reste plus qu'à assortir ses enfants ;)

trio_z__Large_

zoé porte (encore une fois) une robe bidouillée d'après la tunique à encolure froncée des IPBB avec un petit noeud à pois sur le côté (mmm pas bien visible ...).

tissus anna K bazaar gagné à cette occasion

quant à eliot ...

trio_e__Large_

il porte un petit chèche étoilé réalisé dans le même tissus

allez, les accessoires, en détail :

trio_barrette__Large_

barette skull en pâte fimo et ruban

trio_sautoir__Large_

trio_sautoir1__Large_

sautoir étoile & skull, tissus anna k bazaar dans le cabochon transparent. fournitures acces'soirs, la fabrik, etsy.

doc__Large_

that's all folks !

Publicité
Commentaires
A
J'adore, ce trio rock'n roll ! Je craque particulièrement pour le sautoir !
F
J'adore !!!
R
Génial, géant, excellent !<br /> <br /> Et quelle jolie valise ;-)
G
Great! J'adore ce petit trio.
T
Très sympa !<br /> <br /> je te souhaite une excellente année à toi et aux tiens !
Publicité
la fille électrique
Publicité