Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
20 septembre 2010

Petites choses

En attendant de trouver plus de temps (mmm on peut toujours attendre ...) et de motivation (là j'y crois déjà plus) pour me mettre enfin aux garde robes d'automne ...

1bis__Large_

2__Large_

3__Large_

Trousse pour les feutres et crayons de couleurs d'après le tuto (modifié pour y mettre une doublure) d'Innamorata

Tissu skull trouvé sur Etsy. Il s'agit du fournisseur du tissu Cassette tapes vu ici - puisque vous avez été nombreuses à me demander où le trouver :-)

***

1__Large_

2__Large_

Coussin Big Apple pour les 3 ans de mon fillot de rêve.

Lin chambray Toto, tissu pommes Mickael Miller et biais La Droguerie.

Allez, allez, on se remotive, on fait le point sur les tissus, laines, biais, boutons et autres trésors et on s'y remet ! 

Publicité
Commentaires
S
très mimi ce petit coussin !
M
il est trop chou ce coussin!!!!!!!!!! la trousse bien sympa aussi
A
J'adore tes créations!
E
très sympa ce tissu tête de mort. Et ce coussin est à croquer.
S
Top la trousse, et je craque complètement sur le coussin !<br /> Bon courage pour la garde-robe d'hiver. J'ai du mal aussi à m'y mettre... Motivée, motivée !
Publicité
la fille électrique
Publicité