Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
7 juillet 2013

Black Roma

Me voilà de retour après quelques gros soucis informatiques que j'espère cette fois résolus !

Alors alors, Roma, non point d'escapade, juste le patron vu et revu de C'est Dimanche. Après m'y être frottée l'été dernier et avoir subi un bel échec au niveau de la taille, j'ai enfin récidivé, un an après avec une version très simplifiée du patron - je m'étais suffisamment pris la tête sur ma pemière version importable !

Cette fois j'ai coupé mon patron en 14 ans au lieu de 16 ans, j'ai rallongé d'une bonne dizaine de centimètres la hauteur, et je me suis passée de la doublure !

Place aux images ...

1

2

3

4

Roma de C'est Dimanche en popeline noire de Ma petite Mercerie et passepoil en simili noir de chez Natacha.

J'aime bien son petit côté chic et rock à la fois ... et cette fois, la taille est bonne, oooh yeah !

Publicité
Commentaires
L
J'adore !! Il est vraiment parfait tout en noir avec son petit passepoil en simili !! Well done !!
J
oh j'adooooore! je suis fan de votre réalisation.<br /> <br /> J'ai le patron enfant et je me demandait comment l'adapter pour moi...
C
Absolument sublime !!!!<br /> <br /> Je vais mettre ta version sur pinterest immédiatement, j'a-do-re !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Flo
S
ta version est so chic !<br /> <br /> j'en profite aussi pour te dire bravo pour le gateau d'anniversaire ...
Z
rhôôooo c'est Tôp !!!! ;-) Quelle bonne idée ! Bravo ... avec un une p'tite touche de fluo, ça pourrait être sympa aussi ! ... à tester !
Publicité
la fille électrique
Publicité