Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
15 mai 2013

Crêpe party # 3

Et voilà ma dernière crêpe party, avec une crêpe à rayures (et ouais !) et une petite cousette tout ce qu'il y a de plus simple ...

1

2

3

4

5

Jupe en crêpe de coton rayé noir et gris France Duval toujours, gilet Monop' et petites ben's grises

6

Et finalement un petit ensemble gris au printemps, ça le fait aussi et en plus c'est assorti au ciel ...

A très vite avec encore un peu de gris, pour moi cette fois !

Publicité
Commentaires
Q
Simple... et terriblement joli avec es rayures, je suis fan!
E
vraiment très beau, je ne l'ai pas vu ce tissu à rayures..il est craquant
C
Mais ces trois crêpes sont délicieuses ! Une petite préférence pour la rose dont le tissu s'accorde à merveille avec le modèle..miam
Z
Simple mais très efficace dans ce tissus. Bravo.
C
Sympa comme tout ce rendu ;-)
Publicité
la fille électrique
Publicité