Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
17 février 2013

Ma brioche d'anniversaire

Il ne sera pas question de MAC dans ce billet mais de MAP, ou de machine à pain ! C'est mon tout nouveau joujou, cadeau d'anniversaire. Point de traditionnel gâteau cette année - en même temps les virus ont envahi la maison et la persective d'un gâteau ne réjouissait pas grand monde - mais une vraie brioche maison, ma toute première !

1

2

3

4

5

Verdict : une brioche parfumée à la fleur d'oranger, dense comme je les aime - bon j'avais choisi ma recette en conséquence à la fois - Accompagnée de confiture d'abricot, elle a séduit les grands et les petits (et même le tout petit appétit krillesque de la maison ...). Un premier test réussi donc et j'ai hâte de recommencer ! pour l'heure c'est un pain aux graines de tournesol qui se prépare, on goutera ça demain !

Publicité
Commentaires
A
Pour mon anniblog j'organise un petit jeu si le coeur t'en dis tu peux passer !<br /> <br /> Bise
'
Ben vous etes pas a la guadeloupe? D après Mr A,Mlle Z est absente parce que son papa a gagné un voyage a la Guadeloupe en faisant la tour Perret en légos...<br /> <br /> c est pas dingue, ca?<br /> <br /> Bon.<br /> <br /> EN tous les cas, tres bon anniversaire. a tres bientot (sous le soleil, youpi) des bises a vous tous. (et cette brioche, semble bien bonne)
C
Elle a l'air délicieuse !!!!
L
hummmmmm <br /> <br /> Joyeux anniversaire
A
Miamiam la belle brioche !<br /> <br /> Joyeux anniversaire !
Publicité
la fille électrique
Publicité