Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
13 juillet 2012

Défi 13 # 28

Ce mois-ci c'est sac ou chapeau et, comme promis, voici le petit accessoire qui vient compléter la dernière petite tenue de ma miss.

Fluo-7 800

Fluo-8 800

Fluo-9 800

Le "Shocking pink cherry bag" ! modèle perso crocheté en Cotonina rose pétant de chez Monop, crochet n°4. Crocheté tout en mailles serrées et deux nopes pour les cerises.

Et si vous voulez le réaliser, cherry on the cake -ok c'était facile - voici le tuto (n'hésitez pas à me faire savoir si les explications ne sont pas très claires ...) :

Tuto_cherry_bag

Sac ou chapeau, c'est ici que ça se passe !

Publicité
Commentaires
V
je sais pas crocheter!!!
C
Elle est trop classe ta pitchounette ainsi parée!!Merci pour le tuto.Bises.Gaëlle
M
rhôooo j'adore c'est trop mimi ! merci pour le tuto ! ;)
P
Waw c'est trop chou :)
L
une merveille, bravo j'adore!
Publicité
la fille électrique
Publicité