Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
21 mai 2011

Sushi bar

Voici enfin ma participation à la belle initiative lancée encore une fois par l'association Bik Nok

Le thème : "Kawaï pour le Japon", pour venir en aide aux enfants sinistrés du Japon.

1_Large_

2_Large_

3__Large_

4__Large_

Dînette entièrement réalisée au crochet comprenant 3 makis, 3 nigiris sushis, sauce pour sushis et wasabi, le tout livré dans une petite pochette de rangement "sushi bar".

Pour la réaliser je me suis inspirée en partie du fabuleux livre "Tasty Crochet", pour le reste, j'ai improvisé !

Et pour plus d'infos sur le dépôt, l'achat de créations et l'association Bik Nok en général, c'est par ici

biknok__Large_

Publicité
Commentaires
F
Waouh c'est très très joli et quelle créativité!<br /> Très bonne journée à vous!
L
J'adore c'est super top bravo quelle joli dinette rho si je savais y faire, ca fait rêver...<br /> bisous
A
Alors là je suis sous le charme, c'est carrément génial !!! Chapeau bas M'dame
L
Waouh ca rend vraiment bien !!! :)
A
Excellent! C'est juste excellent!<br /> Bravo<br /> Aline Praline
Publicité
la fille électrique
Publicité