Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
16 juillet 2012

Happy 8 !

Hier nous avons fêté tes 8 ans mon grand et comme d' habitude, je n'ai pas résisté à l'envie de t'offrir 2 petits tee-shirts customisés pour l'occasion ...

Les dinosaures ont cédé leur place à Vador et ses potes, qui ont invité dans leur cercle d'amis Batman et les super héros en tout genre ... et moi je me réjouis toujours de te faire des cadeaux home made très "p'tits gars" que tu sembles apprécier :-)

1 (Large)

Masque de Batman trouvé ici et peint à la peinture textile. J'ai bien aimé son petit côté "dessiné vite fait à la main" ...

2 (Large)

Et tee-shirt avec un appliqué tissu BD trop chouette de Ma Petite Mercerie

Happy 8 mon big boy !!!!

Publicité
Commentaires
M
HAPPY BIRTHDAY big Boy, ils sont hyper super cO-0l tes T.shirt .....
R
Joyeux anniversaire à ton grand, supers les tee-shirts!
1
Ah super ! Ptit coup de <3 pour le 1er !!
Q
Joyeux anniversaire à lui !
N
Des t-shirts bien sympas qui font leur petit effet !!!
Publicité
la fille électrique
Publicité