Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
9 juillet 2012

Le petit nichoir

Comme promis, voici une deuxième version du pantalon large des "basiques de 2 à 6 ans", en noir cette fois à porter avec un petit débardeur customisé au flex qu'il me tardait de réaliser !

Fluo 800

Fluo-3 800

 

Fluo-2800

Fluo-4 800

Tadammmm - vous noterez la pose au passage ... mon krill prendrait-il goût aux séances photos ?! 

Pantalon en coton noir et débardeur du commerce orné d'un nichoir à oiseau - heu sans oiseau - et petit noeud en coton ciré rose fushia, comme ses ben's et comme son doudou ! la classe ....

A suivre, dès ce vendredi pour notre Défi du mois, le it-bag qui vient compléter la tenue de ma demoiselle ;-) ...

Publicité
Commentaires
M
adorable ces petites tenues des derniers posts ! un tuyau sur la fourniture du flex ? j'en cherche ! biz
L
j'adore cette touche de fluo, terriblement fashion !
Z
... t'as toujours de super idées pour customiser les t-shirts de tes loulous ! Bravo, l'ensemble est trop trop beau ! ;-)
C
j'aime beaucoup beaucoup
A
Tes pantalons larges me plaisent beaucoup. Et les customisations de T-shirts simples et originales aussi!
Publicité
la fille électrique
Publicité