Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
4 juin 2012

Emilia ...

Emilia's flowers, c'est le nom de ce merveilleux Liberty qui m'a fait craquer cette saison (sans parler du so fabulous fitzgerald, évidemment !)

Lors d'un petit tour - bien trop rare - à la jolie Droguerie de Lyon, j'en ai rapporté un petit coupon de 35 cm ne sachant trop ce que j'allais en faire.

Et puis finalement, quelques semaines plus tard cet Emilia joli s'est transformé en petit top froufroutant pour ma jolie à moi !

1 (Large)

2 (large)

3 (Large)

4 (Large)

5 (Large)

Petit top girly modèle maison, en Liberty Emilia's flowers bleu/pêche & boutons récup ; pantacourt/short (!) de l'été dernier.

6 (Large)

Petit top idéal pour les grosses chaleurs, enfin bon depuis hier on est plutôt en mode gilet mais bon ...

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je suis folle du Emilia's flower que j'ai acheté dans presque toutes les teintes ! Mais je crois que celle-là est ma préférée. Bravo pour ces jolis froufrous !
E
C'est adorable!
P
trop joli!
A
ravissant!
M
VERY NICE.....
Publicité
la fille électrique
Publicité