Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
27 mai 2012

Grey for me ...

Je récidive avec une petite couture pour moi et je teste pour la première fois un patron Burda adulte.

Aucune difficulté à réaliser ce petit top - bon en même temps c'est le Burda couture facile ! - et ce basique est vite devenue une petite pièce incontournable dans ma penderie ...

1 (Large)

2 (Large)

Modèle 7A du Burda "Couture Facile" HS Printems/Eté 2012 dans lequel on trouve plein de modèles basiques et sympas.

Top réalisé en chambray gris tout fin et très agréable à porter de chez Natacha.

J'ai rallongé de 2 cm la hauteur et je trouve l'encolure un peu large. J'ai récidivé depuis en faisant le devant un peu moins large et en creusant davantage l'encolure ... je vous montre ça tout bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
V
Bonjour! Ce haut est top, j'adore le modèle et adorerais pouvoir me le confectionner! A mon grand malheur pas moyen de mettre la main dessus... qqu aurait-il un bon plan pour que je puisse me le procurer? Ou au pire le patron d'un modèle approchant? Merci d'avance pour votre aide
E
Bonjour! J'aime beaucoup ce style, je voudrais faire ca! Savez-vouz out je peux trouver ce patron?? Merci beaucoup!
C
Bonjour, <br /> <br /> J'adore ce haut, savez vous où je peux trouver ce patron?
Z
Oh je l'aime d'amour ce petit haut!<br /> <br /> Je n'ai plus qu'à essayer de trouver comment me procurer le patron (apparemment il n'est plus dispo sur le site burdafashion...)<br /> <br /> Merci pour cette découverte!
E
Bonjour, <br /> <br /> Quelqu'un pourrait-il me prêter ses instructions pour réaliser ce top barda impossible de mettre la main sur le patron!!<br /> <br /> Je débute en couture et j'aimerais bien commencer par ce top parce qu'il ne m'a pas l'air trop compliqué.<br /> <br /> Merci mille fois si vous me sauvez ma vie de jeune couturière ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Emma
Publicité
la fille électrique
Publicité