Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
13 mars 2012

Défi 13 # 24

Héhé, ce mois-ci on joue les mauvaises élèves, on s'inspire, on imite, on copie !!

Et c'est sur la marque aux petites cerises que j'ai jeté mon dévolu, ben ouais, leurs modèles en Liberty Fitzgerald ont eu raison de moi et un petit coupon de chez Cousette plus tard, voici le résultat ...

1

3

4

5

Patron de la blouse à manches ballons des jolis mercredis de la Droguerie T.2 (mmm, encore), rallongé en robe. Liberty Fitzgerald et ruban de coton de la teinte parfaite des petites fleurs (Natacha) pour une totale inspiration Bonp*int ! Et un petit krill photographié par son papa :-)

Et comme j'avais encore besoin de voir ce joli Fitzgerald transformé, j'ai rajouté la petite pochette !

6

7

Petite pochette doublée qui est partie à Paris rejoindre une adorable blogueuse de talent :-)

Et la galerie des copieuses, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
M
Trop beau ! Il vient d'où ce patron ????
C
La simplicité d'un superbe liberty ! clap clap
C
c'est vrai qu'il est superbe ce liberty...jolie copie !
N
Félicitations ! c'est adorable !
T
Jolie cousette !
Publicité
la fille électrique
Publicité