Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
23 juin 2010

Défi jaune

Comment ça c'était il y a un mois ? ... !! oups bon et bien tout vient à point à qui sait attendre paraît-il alors le voici le voilà mon Défi jaune !

1__Large_

2__Large_

3__Large_

4__Large_

Modèle Albertine de Citronille, adapté en 12-18 mois (et bien réduit en largeur) et modifié en tunique et à manches courtes (c'est une robe à manches longues à l'origine).

Voile de coton Parthenay moutarde La Droguerie.

... Reste plus qu'à attendre un vrai retour du soleil pour que zoé puisse porter sa nouvelle petite blouse.

Publicité
Commentaires
V
c'est trop mignon! ça c'est du joli jaune!
E
quelle belle tunique, j'adore ce tissus!!!
E
très joli et ce tissu est vraiment magnifique.
C
Je crois que c'est plus que le retour du soleil qu'elle a obtenu...
C
Tissu canon, et modèle très joli, j'adore tout...
Publicité
la fille électrique
Publicité