Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
13 juin 2010

Défi'13 # 5

Et défi dentelles ce mois-ci ... pas facile, mais je l'ai quand même relevé (même s'il y a peu de dentelles) !

T1__Large_

T2__Large_

T3__Large_

T4__Large_

En détails ...

TD5__Large_

TD6__Large_

TD7__Large_

Trousse en suédine grise à la déco très inspirée de la valise de Mélanie, transfert sur tissu de cette illustratrice que j'adore, doublure avec mes chutes de Fairy Clock, tulle vieux rose Marèse et dentelle crème Natacha.

Je file voir la galerie !

Publicité
Commentaires
C
Wouaaa ! Il est magnifique cette pochette ... J'ai direct reconnu la marelle touch , je suis une fan aussi ...
A
Que c'est beau!
M
c tres joli!
M
Elle est super jolie et cette image est à croquer,tout est parfaitement assorti
S
bravo j'adore, je file voir les transferts,défi réussi, bien pensé le tulle sous la dentelle.
Publicité
la fille électrique
Publicité