Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
13 novembre 2013

Automne doré

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour l'excellent accueil réservé à ma petite renarde ;-) , et si j'ai donné envie à certaines d'entre vous d'essayer, alors j'en suis d'autant plus ravie !

Revenons à une petite cousette beaucoup plus classique et tout à fait de saison, le petit manteau d'automne - avant

de passer à la doudoune, à laquelle on ne pourra de toute façon échapper dans nos montagnes ...

Un petit manteau en lainage donc, chaud juste ce qu'il faut pour l'automne.

1
2
3
4
5
6

Modèle Alice de Citronille modifié en manteau droit afin de pouvoir le "réchauffer" d'une doublure bien chaude. Lainage gris à pois doré FDS, passepoil doré et boutons du stock.

Et la doublure :

7
8

Doublure pour manteau beige de chez Toto.

Aucune difficulté particulière pour le montage de la doublure et cela permet d'avoir un "vrai" manteau bien chaud !

Publicité
Commentaires
C
bravo, je n'aurais pas le courage de coudre un manteau, il est très réussi !
A
Il est très réussi ! Bravo !
A
Très joli bravo les tissus choisis sont superbes
M
adorable !
R
Il est vraiment ravissant ce petit manteau!!!
Publicité
la fille électrique
Publicité