Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
30 juin 2010

Devinez quoi ...

... voici encore du kaki !!

Non, non pas de nouveau coupon de lin kaki acquis récemment, juste une "maxi Granny", après la version mini, terminée depuis deux bons mois mais qui n'avait pourtant pas eu le temps de s'afficher par ici ni de s'afficher tout court d'ailleurs vu les températures.

1__Large_

2__Large_

3__Large_

4__Large_

Et portée ...

5__Large_

6__Large_

Lin kaki Toto, coton bio de chez MinouLaines à Grenoble, boutons de la réserve

Allez, je me remets au boulot : cadeaux de fin d'année, cadeaux d'anniversaire pour Eliot (ça approche !), sans oublier le Défi'13, évidemment, ... mais aussi un sympathique petit Défi en duo avec Sophie ...

Publicité
Commentaires
A
très joli et je découvre ce très joli blog ou je reviendrais<br /> à bientôt
L
Extra ! Bravo :-))
E
toute simple, toute belle!
V
elle est trop chouette! moi aussi j'ai un coupon de lin gris-kaki de chez toto, dans lequel j'envisage aussi une robe longue :-) elle est large comment en bas?
S
elle est tout simplement parfaite ta granny !
Publicité
la fille électrique
Publicité