Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
21 février 2010

Faire venir le printemps ...

... avec une petite tenue légère pour mettre bras et gambettes à l'air !

ff1__Large_

ff2__Large_

ff_d_tail1__Large_

ff_d_tail2__Large_

ff3__Large_

* Blouse modèle de La Droguerie en Liberty Fairford sous bois (un coupon de 35 cm suffit pour une taille 18 mois environ)

* Jupette A du Basiques pour petites filles (japonais en français, yes !!), taille 90 sans marges de coutures. Chute de coton couleur taupe de ma spécial K.

* Headband façon Karyn.

Pas de photos de l'ensemble porté cette fois-ci car je pense qu'il est encore un peu grand ... mais il devrait être parfaitement portable d'ici quelques mois !

J'en profite pour vous remercier d'avoir pris des nouvelles de mon grand ces derniers jours ... merci à toutes, il va bien mieux (et moi aussi !!) ... encore merci :)

Publicité
Commentaires
M
magnifik cet ensemble!
L
Waouh ! j'adore !!! c'est amgnifique ! justement je viens de voir qu'un livre sapi est édité en français. Que penses-tu de ce livre, quels sont les modèles pour quelle taille d'enfant ?<br /> Merci de me répondre et encore bravo !
F
super chouette ensemble !!
M
C est chouette!! j'adore ton liberty!
K
avec une telle réalisation,je suis persuadée qu'il va venir!!!!d'ailleurs dans le SO, 20° cet aprèm,on va pas se plaindre!!!
Publicité
la fille électrique
Publicité