Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
17 février 2010

J'aime pas la neige !

Dimanche c'était jour de fête,

dimanche on fêtait 3 anniversaires, celui du papi (bricolo !) d'eliot et zoé, celui de zoé et le mien ... on est tous de février,

dimanche on m'offrait 2 livres de couture japonaise en français (vous voyez de quoi je parle, j'en suis sûre) et j'étais TROP contente,

dimanche, j'offrais à mon beau-père le dernier petit col de la saison (j'espère)

C1__Large_C2__Large_

col modèle la droguerie aig. 8 - laine galapagos anthracite (phildar).

dimanche, Eliot profitait de la neige et faisait quelques tours de luge dans le jardin et ...

dimanche, Eliot et moi passions l'après-midi aux urgences ...

un tour de luge malheureux + un arbre percuté la tête la première = trauma crânien, un trou béant sur son petit front et donc 3 points de suture :( ... et tenez-vous bien, il portait un casque ...

mon coeur de maman a saigné au moins autant que son (gros) bobo ... je crois même qu'il a été plus courageux que moi sur ce coup ...

luge__Large_

dessin fait à l'hôpital avec les moyens du bord pendant les 4 longues heures de surveillance de mon bébé (je sais c'est plus un bébé mais là, si, quand même). 

Publicité
Commentaires
N
oh ! la vache ! ma pauvre : quel enfer pour toi aussi... ça va mieux ?
S
Tellement de jolies choses ici et joliment présentées, félicitations, flo
I
pauvre petit choux !!! j'espère que tout va mieux maintenant...<br /> bon anniversaire en tout cas<br /> bonne semaine
P
J'étais en vacances et je n'ai pas vu ton post tout de suite... J'espère vraiment que ton petit bonhomme va mieux et je comprends bien l'angoisse que tu as dû vivre...
R
Pauvre petit bout !<br /> Et surtout quelle grosse frayeur :-(
Publicité
la fille électrique
Publicité