Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
27 janvier 2010

Le voilà enfin ...

repéré chez Karen il y a quelques temps déjà, j'avais très envie de me tricoter ce petit gilet.

enfin un tricot pour moi, hors écharpe, snood, et autre trendy évidemment ... !

alors voilà, ce tricot a commencé il y a un moment déjà. il est monté très vite dans les premiers temps puis IL est entré dans ma vie et alors là le temps s'est comme arrêté, tous mes encours ont pris du retard, j'ai laissé de côté mes aiguilles, plus rien n'avançait.

mais bon, ça y est je suis enfin en mesure aujourd'hui de vous le montrer !

T1__Large_

T2__Large_

T3__Large_

Modèle Phildar Hiver 1 modifié car au final je n'ai pas vraiment suivi les instructions. je l'ai tricoté en partant du dos et j'ai fait une encolure ronde. tricoté en laine galapagos anthracite, aig. 8.

et comme il serait complètement injuste de n'incriminer que ce pauvre Dex' dans le ralentissement de mon tricot, je vous montre la deuxième fautive :

T4__Large_

Millie a trouvé la galapagos bien à son goût. ahhh je vous jure, on est aidé dans cette maison ...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche ce catalogue depuis un petit moment et ne parviens pas à mettre la main dessus... :( Ce catalogue n'est plus en vente chez Phildar... :'(<br /> <br /> Pourriez-vous me scanner ou me photographier les explications pour les modèles de gilets 3 et 4 s.v.p.?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance...<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: très beau blog, vous avez vraiment des doigts de fée!!! ;)
L
Il est terrible ton gilet: j'adore !!!!
K
très très joli!j'adore ce modèle!
S
juste un nouveau ptit mot pour une pensée pour toi et pour demain ! des bizzzzzzzzzzzz
M
Magnifique ce gilet bravo
Publicité
la fille électrique
Publicité