Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
18 novembre 2009

Un bonnet de cocotte

petit bonnet style années 30 pour ma poulette

BONNET1

bonnet2

BONNET3

laine guéret de fonty, aig. 4. modèle issu de "Tricots intemporels pour bébés" (j'ai juste racourci la hauteur du bonnet) et petite fleur au crochet (enfin si on peut appeler ça du crochet car vraiment je n'ai pas ça dans la peau ... si une greblogueuse crocheteuse passe par là, je veux bien un p'tit cours particulier (ou pas) à l'occas' ... !   

Publicité
Commentaires
A
je l'avais pas remarqué dans le livre les intemporels mais vu ta version j'ai envie de la faire aussi maintenant.Bon moi aussi faut que j'apprenne le crochet!!
E
Ce bonnet est ravissant, avec sa touche fleurie, c'est sympa !
S
il est mignon comme tout ce bonnet!
C
OK ça marche !<br /> Quand tu veux !<br /> ;-)
A
c'est vraiment très joli...et cette fleur en crochet est ravissante...
Publicité
la fille électrique
Publicité