Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
14 novembre 2009

Devinez quoi ...

J'ai gagné le concours Anna Ka Bazaar/Japancouture addict dont le but était de créer un vêtement pour enfant sur la base d'un patron japonais !!

bon, je n'ai pas spécialement de mérite car les gagnantes étaient tirées au sort ... mais quand même, je gagne ! et le cadeau est joli : 2 places pour le salon Créations et Savoir-Faire et ...

3 METRES DE TISSUS à la boutique Anna Ka Bazaar ! c'est pas beau ça ... ?

à moi de rêver dans les étoiles aujourd'hui !!

DSC03844

Publicité
Commentaires
M
On en parlait, tu as gagné! Bravo.
C
Trop bien ! Bravo !!!
L
et félicitations....
L
et félicitations....
E
Voilà un joli cadeau, avec 3 mètres, tu auras de quoi t'occuper !!
Publicité
la fille électrique
Publicité