Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
30 janvier 2014

Quelques mailles

Courant novembre, Florian de Creavea m'a gentiment proposé de tester la laine de mon choix parmi leur nouvelle gamme.

Mon choix s'est très vite porté sur le fil Top Mérino de Lanas Stop. Une fois le coloris choisi, il n'y avait plus qu'à passer à l'action !

J'ai choisi de tester ce fil à la fois au crochet, et au tricot ... place aux images :

1

2

3

Sac au crochet avec le fameux motif des Gégé bags revu pour un modèle plus étroit. Doublure en Liberty Tatum dont je ne me lasse pas et anses en cuir ALittleMercerie.

Une fois l'essai crochet transformé, restait à tester le tricot ...

4

5

6

Bonnet à torsades d'après ce très bon tuto, et pompon en fourrure trop joli ALittleMarket.

Et du coup j'ai même réalisé le petit col assorti (même base que pour le bonnet mais moins haut et sans les diminutions).

7

Le sac, le col, le bonnet, voici un petit ensemble tout doux et tout chaud pour l'hiver ! Le bonnet et le col sont portés quotidiennement depuis le début de l'hiver et n'ont pas bougé d'un poil !

Cette laine est donc définitivement validée ..... et je me ferais bien un petit bonnet à pompon moi aussi tiens ;-)

Merci encore Florian pour votre confiance, ce fut un réel plaisir de tester ce fil :-)

Publicité
Commentaires
Z
Rhôôoooooo je kiffe ! ;-)
Z
Rhôôoooooo je kiffe ! ;-)
L
Mazette, Ce sac ! J'aimerais tellement savoir faire ce genre de chose! J'adore, bravo.
L
holalalala mais c'est une très bonne idée ce mix de gégé bag et de tote bag !!! J'adore, je peux copier ?? :-)
L
waouuuu j'adore les deux, c'est trop chouette!<br /> <br /> bizzzzzz
Publicité
la fille électrique
Publicité