Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
25 juin 2012

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

... ou le cri d'extase !!

Il y a quelques semaines de cela j'ai été contactée via mon blog par la maison Liberty à Londres (yes, the real one !) qui me proposait de m'envoyer des échantillons de sa toute nouvelle gamme de tissus dédiée au patchwork et "home sewing" !

Autant vous dire que mon sang n'a fait qu'un tour et que j'ai évidemment accepté avec plaisir (faudrait être fou pour refuser en même temps !) de recevoir ces fameux échantillons que j'ai même eu le droit de choisir !

Et voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres la semaine dernière :

1 (Large)

Les coupons pour commencer ...

2 (Large)

Suivi de la jolie boîte contenant le nuancier de la gamme (la classe !)

3 (Large)

Un petit texte in english of course mettant en avant, entre autre, les origines et inspirations de la collection ...

4 (Large)

Le nuancier : tous les imprimés et tous les coloris !

5 (Large)

... et je peux vous dire qu'il y en a !

8 (Large)6 (Large)7 (Large)

9 (Large)10 (Large)11 (Large)

12 (Large)13 (Large)14 (Large)

Extraits ... désolée, je n'ai pas pu tous les mettre !

Des motifs floraux gais et colorés, mais aussi des imprimés naïfs, géométriques, des couleurs plus douces ... Une gamme très éclectique en somme dans un coton différent de celui qu'on connaît habituellement (qualité tana lawn), un peu plus épais. Et un gros coup de coeur pour l'imprimé "Dance" en particulier que j'aime dans tous ses coloris je crois !

Pour info, cette gamme devrait être disponible fin août début septembre, à suivre donc !

Et pour finir - car non ce n'était pas tout - cherry on the cake, le petit sac qui était inclus dans mon joli colis !

15 (Large)

Moi je dis re-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Et surtout un immense merci à Virginie de chez Liberty de m'avoir envoyé ces trésors, que je vais vite transformer ;-) !!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ouais ahhhhhhhhhhhhhh
S
OUAH !!!!!!! un joli petit plaid pour les soirées fraiches de cet hiver et pour les garder sous les yeux , ils sont vraiment magnifiques<br /> <br /> bonne journée
A
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aussi!
T
Oh punaise la chance, je suis ultra jalouse là !!!<br /> <br /> Bon alors que vas tu faire de ces merveilles ????
K
whaouhhh la classe de recevoir des échantillons de chez liberty ;)
Publicité
la fille électrique
Publicité